Michael Guirand sur la recomposition de Carimi : « Mw pare »

Carimi n’existe plus depuis 11 juillet 2016. A cette date Michael Guirand a quitté définitivement le groupe pour des raisons personnelles, laissant derrière un nuage épais de spéculations et de rumeurs de recompositions. Rien n’est fait depuis. Le maestro Richard a démarré « Kaï » et Michael ne jure que par son « Vayb ».

Pourquoi ont-ils rompu l’un des groupes les plus emblématiques du compas haïtien ? La question reste presqu’entière. Car si Michael Guirand évoquait une certaine « lassitude », sa réponse n’est que peu convaincante pour les fans. Des fans qui aujourd’hui encore implorent les interprètes de « Por Favor » de se remettre ensemble.

Related Article : Michael Guirand se prononce sur la dissolution de Carimi

« Mwen pare konnya » réplique Michael Guirand à Konpa Magazine dans une entrevue mise en ligne aujourd’hui. « Je suis prêt maintenant. J’ai fait la paix avec moi-même, je suis bien dans ma famille » a-t-il souligné après avoir précisé que le problème de la recomposition de Carimi ne réside pas dans un contentieux avec Carlo.

« Le jour où moi et Richard le décidons, je pense que Carlo suivra, peut-être peu de temps après » déclare Michael Guirand qui admet qu’à « ce point, tout le monde est passé à autre chose. Carlo est content chez lui, Richard adore son groupe et je suis content de ce que je fais. »

source: www.loophaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *