Comité de pilotage : le cabinet de Jovenel Moise dément Claude Moise

À peine installé, le comité de pilotage et d’organisation des états généraux sectoriels de la nation de Jovenel Moise fait déjà des remous. Le week-end écoulé, l’un des membres désignés à en faire partie, l’historien et analyse politique Claude Moise avait exprimé sa stupéfaction de voir apparaitre son nom dans la liste sans consultation préalable.

Ce lundi 2 avril, le directeur de cabinet du président de la République Jovenel Moise, Wilson Laleau a apporté démenti formel aux allégations de ce dernier en publiant le contenu de la lettre d’invitation datée de 1er février 2018. En voici la teneur.

L'historien et analyste politique, Claude Moïse se retire du comité de pilotage et d’organisation des états généraux sectoriels de la nation, mis en place par le président Jovenel Moise, mercredi 28 mars 2018.

Related Article : Un intellectuel haïtien se retire du nouveau comité de Jovenel Moise

PN/CAB/WL/018/041

Port-au-Prince, le 1er février 2018

Monsieur Claude Moïse

En ville.-

Monsieur,

Le cabinet du président de la République a l’honneur de vous informer que le président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, a fait choix de vous pour faire partie du Comité de pilotage des États généraux sectoriels de la Nation (EGSN).

A cet égard, ce cabinet tient à vous inviter à une rencontre d’information avec le chef de l’État le 5 février 2018 à 15h au palais national.

Comptant sur votre présence, le cabinet du président de la République vous prie de recevoir, Monsieur, ses salutations patriotiques.

Wilson Laleau

Directeur de Cabinet

sourec: loophaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *