Comité de pilotage : le cabinet de Jovenel Moise dément Claude Moise
À peine installé, le comité de pilotage et d’organisation des états généraux sectoriels de la nation de Jovenel Moise fait déjà des remous. Le week-end écoulé, l’un des membres désignés à en faire partie, l’historien et analyse politique Claude Moise avait exprimé sa stupéfaction de voir apparaitre son nom dans la liste sans consultation préalable.
Ce lundi 2 avril, le directeur de cabinet du président de la République Jovenel Moise, Wilson Laleau a apporté démenti formel aux allégations de ce dernier en publiant le contenu de la lettre d’invitation datée de 1er février 2018. En voici la teneur.
PN/CAB/WL/018/041
Port-au-Prince, le 1er février 2018
Monsieur Claude Moïse
En ville.-
Monsieur,
Le cabinet du président de la République a l’honneur de vous informer que le président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, a fait choix de vous pour faire partie du Comité de pilotage des États généraux sectoriels de la Nation (EGSN).
A cet égard, ce cabinet tient à vous inviter à une rencontre d’information avec le chef de l’État le 5 février 2018 à 15h au palais national.
Comptant sur votre présence, le cabinet du président de la République vous prie de recevoir, Monsieur, ses salutations patriotiques.
Wilson Laleau
Directeur de Cabinet
sourec: loophaiti.com