Le présumé assassin de Vladjimir appréhendé par la Police

Critiquée pour sa gestion du dossier de la disparition du photojournaliste Vladjimir Legagneur depuis le 14 Mars dernier, la police a fait le point ce vendredi autour de l’avancement de l’enquête de la DCPJ.

Si la police n’est toujours pas en mesure de se prononcer clairement sur le sort du journaliste, on commence cependant à en savoir un peu plus sur sa disparition. Aussi, le propriétaire du numéro de téléphone qui avait appelé Vladjimir, la veille, pour planifier une interview entre lui et le chef de gang de Grand-Ravine, Bougòy ainsi connu, a été appréhendé.

Il s’agit de François Nérissoir, a fait savoir le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers. L’inspecteur a aussi confirmé l’arrestation de deux autres suspects : Gaslin Franstamard, 26 ans, Nazaire Paul alias The Best ou Naz, 28 ans. Une dizaine d’autres individus sont recherchés dans la cadre de ce dossier dont les chefs de gang Bougòy et Anel ainsi connus.

Le porte-parole adjoint de la PNH a par ailleurs informé que l’institution policière a sollicité l’aide de techniciens du FBI en vue d’approfondir l’analyse des ossements, considérés comme ceux du photojournaliste, récupérés par la police à grand-ravine, le 28 mars dernier.

L’inspecteur principal Garry Desrosiers a d’un autre côté présenté le bilan des dossiers traités par la DCPJ au cours de la période allant du mois d’avril à date. Les interventions de la police judiciaire se sont soldées par plusieurs arrestations pour viol, homicides, trafic d’armes, détention illégale d’armes et vol de véhicule.

Il a aussi fait état de la saisie de 7 armes à feu, 894 cartouches alors que 9 véhicules et deux bateaux ont été confisqués.

source: loophaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *