Lucien Jura, une compétence en perte de valeur, selon Arnel Bélizaire

Dans un débat se déroulant sur un bon ton, l’ancien député Arnel Bélizaire s’est froidement attaqué à l’un des porte-paroles de la présidence, Lucien Jura, participant à l’émission Ranmase sur la RTVC.

 » Des techniciens comme Guichard Doré et Lucien Jura, personne ne peut mettre en doute leur compétence. Cependant, ils perdent leur valeur en défendant des corrompus », a lâché l’ancien parlementaire.

Le débat tourne autour du budget rectificatif 2017-2018, voté au cours de la semaine au parlement. Selon l’ancien député de Delmas/Tabarre, ce budget n’est qu’une justification de détournement de fonds et même de « blanchiment d’argent ».

 » Vous vous faites complice de la corruption, en dépit de vos compétences », a-t-il poursuivi.

Remonté, par rapport à cette déclaration, l’ancien porte-parole de Michel Martelly et actuel porte-parole de Jovenel Moise a qualifié ces propos de « méchants et de « diffamants ».

« Je vous pardonne. Vous ne pensez pas ce que vous dites », a rétorqué Jura, avec le calme qu’on lui connait.

Guichard Doré, l’un des conseillers du président de la  république,  par téléphone, a mis l’accent sur la liberté dont dispose un professionnel comme lui de travailler pour n’importe quelle chapelle politique, tout en réclamant le respect de la part de l’ancien député.

Volant à son secours, le député Jean Robert Bossé invite Arnel Bélizaire à s’attaquer plutôt au problème qu’aux symptômes.  Le problème c’est la corruption.  » Monsieur Jura n’est qu’un cadre qui reçoit son salaire du palais national. Il n’a pas signé de document relatif au budget ou au fonds Petrocaribe », a précisé le député d’Aquin.

source: loophaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *