Le boxeur international et champion du monde, Jean Pascal, en Haïti

Le boxeur Jean Pascal de renommée internationale et champion du monde est actuellement en Haïti où il est venu assister aux funérailles de son père Sain Voyis R. Pascal qui seront chantées samedi 20 octobre en l’église sur le Rocher, à Delmas 31, à 7h A.M.

Jean Pascal, boxeur Haïtiano-Canadien, quadruple champion du monde, vit en dehors d’Haïti depuis environ trente ans. Né le 28 octobre 1982 à Port-au-Prince, il réside à Laval et a déjà représenté le Canada aux jeux olympiques d’Athènes en 2004.

Il est actuellement en Haïti, 30 ans après, pour assister aux funérailles de son père [politicien] Sain Voyis R. Pascal. « C’est un retour au bercail particulier pour Jean Pascal, vu que c’est la première fois que le champion revient au pays qui l’a vu naitre », peut-on lire dans un communiqué de presse parvenu ce vendredi après-midi à la rédaction de Loop.

Celui qui a quitté Haïti avec sa mère pour le Québec en 1989 alors qu’il avait 6 ans, cherche à trouver, selon la note, « une paix intérieure » et à renouer des liens avec tous les membres de la famille Pascal. C’est en l’église sur le Rocher de Delmas 31 que les funérailles du père de Jean Pascal seront chantées demain samedi 20 octobre.

source: loophaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *