Comment activer la radio sur mon téléphone ?

Par

Comment activer la radio sur mon téléphone ?

Le tuner FM permet à la tablette de recevoir les émissions de radio FM. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’installer de programmes, il suffit de démarrer le tuner FM, de brancher votre casque qui fait office d’antenne et de rechercher la chaîne radio qui vous parle.

Comment activer la radio FM ?

Comment activer la radio FM ?
image credit © unsplash.com

Si vous avez un appareil et un opérateur qui a choisi d’activer la puce, il n’est pas difficile d’accéder aux fonctionnalités radio de votre appareil. Vous n’avez besoin que de deux choses : une application appelée NextRadio qui vous permet d’utiliser la puce FM et quelque chose pour agir comme une antenne.

Comment allumer la radio sur mon téléphone ? Sur ces téléphones, la marche à suivre pour écouter la radio est assez simple : Trouvez l’application radio pré-installée sur votre mobile, lancez-la, branchez un casque sur la mini-jack (quel qu’il soit, pas forcément un casque fourni avec le mobile) et trouvez votre fréquence préférée.

Comment installer la radio FM ? La plupart des grandes radios proposent ce type d’écoute hors ligne.

  • Ouvrez votre navigateur Web.
  • Entrez l’URL de votre station FM préférée.
  • Sélectionnez ensuite la section podcast dans le menu de navigation.
  • Sélectionnez ensuite l’un des programmes proposés.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger.

Où se trouve la radio sur Samsung a41 ?

Où se trouve la radio sur Samsung a41 ?
image credit © unsplash.com
1 Balayez l’écran vers le haut pour accéder aux applications
6 Changer de station Appuyez sur le curseur et maintenez-le enfoncé et faites-le glisser vers la fréquence / station souhaitée. Remarque : cela vous donne accès à une station dont la fréquence n’est pas mémorisée.
7 Accédez à l’icône des paramètres

Comment écouter la radio sur Samsung ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone), qui vous donnent accès à de nombreuses web radios, mais aussi à des radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Comment écouter la radio en Bluetooth ?

Comment écouter la radio en Bluetooth ?
image credit © unsplash.com

Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth Pour y parvenir, la première chose à faire est de connecter votre casque Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres & gt; Connexions & gt; Bluetooth. Une fois que vous avez connecté vos écouteurs Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment écouter de la musique avec un casque bluetooth ? Lorsque vous écoutez de la musique via Bluetooth, une icône apparaît dans le lecteur de musique. Appuyez pour diriger le son vers l’appareil Bluetooth (casque, récepteur Bluetooth, haut-parleurs Bluetooth, etc.) ou vers le téléphone.

Comment écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ? Fondamentalement, vous pouvez écouter la radio via n’importe quel haut-parleur Bluetooth. Bien entendu, un flux radio reçu via Internet, par exemple sur un smartphone, peut être transféré sur n’importe quelle enceinte compatible Bluetooth.

Comment mettre en service un smartphone ?

Comment mettre en service un smartphone ?
image credit © unsplash.com

Activez votre téléphone via le site Web de votre opérateur. Si vous avez activé un forfait prépayé en ligne, entrez un code d’activation. Ceci est généralement annoncé lors de l’achat de la carte SIM.

Comment mettre en service un nouveau téléphone mobile Samsung ? Pour démarrer votre smartphone Galaxy, maintenez enfoncée la touche marche/arrêt jusqu’à ce que l’appareil vibre et que le logo Samsung apparaisse.

Comment utiliser un smartphone ? Chaque smartphone fonctionne grâce à un système d’exploitation propre à chaque plateforme : iPhone, Google Phone ou Windows phone ont chacun leur propre système d’exploitation. Les systèmes d’exploitation sont déjà chargés lors de la fabrication du téléphone, mais sont régulièrement mis à jour en externe.

Comment écouter la radio sur mon téléphone ?

Comment écouter la radio sur mon téléphone ?
image credit © unsplash.com

Écoutez la radio via une application mobile Si votre smartphone ne possède pas de tuner FM, vous pouvez quand même écouter la radio internet ! Soit avec une appli qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…), soit directement sur les applis des différentes stations.

Comment mettre la radio sur Samsung a41 ?

Maintenez le curseur et faites-le glisser vers la fréquence / station souhaitée. Remarque : cela vous donne accès à une station dont la fréquence n’est pas mémorisée.

Comment utiliser un Samsung A41 ? Pour allumer votre Samsung Galaxy A41, appuyez longuement sur le bouton Bixby situé sur le côté de votre Samsung Galaxy A41. Remarque : Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée pour continuer à activer votre Samsung Galaxy A41, une charge d’au moins 20 % est recommandée.

Comment écouter la radio en ligne ?

C’est par ex. Le cas de radio-en-ligne.fr ou radio.fr. Plus facile encore, vous pouvez simplement aller sur Youtube. De nombreuses chaînes diffusent leurs émissions en direct sur la plateforme.

Comment écouter la radio à la maison ? Les radios Internet, l’option Comment les écouter ? Pour une radio en particulier, vous pouvez vous connecter directement à son site Internet ou installer son application sur votre smartphone. Vous pouvez également passer par un portail ou une application (telle que TuneIn) qui donne accès à un large éventail de radios.

Comment écoutez-vous les radios du monde ? radio. Jardin. radio est un site internet qui permet d’écouter des radios du monde entier en parcourant une carte du monde en 3D comme sur Google Maps / Google Earth. Chaque point vert représente une station de radio.

Pourquoi il n’y a pas de radio FM sur l’iPhone ?

Apple continue de résister en n’activant pas la radio FM dans ses iPhones. L’entreprise se défend après un nouveau rappel à l’ordre du FCC, le gendarme américain des télécoms, qui lui a demandé d’activer les circuits radio FM sur ses smartphones pour protéger les utilisateurs.

Comment avoir la radio FM sur iPhone ? Sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple TV, appareil Android ou Chromebook : ouvrez l’application Apple Music et accédez à l’onglet Radio. Sur votre Apple Watch Series 3 ou version ultérieure : ouvrez l’application Radio. Sur votre HomePod : demandez à Siri de se connecter à une station de radio.

Comment télécharger la radio sur iPhone ? Auteur / éditeur : radio.de GmbH L’application Radio.fr pour iPhone/iPad propose d’insérer sur votre appareil pas moins de 15 000 radios locales et du monde entier. Grâce à cela, vous pourrez écouter des programmes diffusés sur des stations de radio telles que BFM ou RMC.

Comment écouter la radio sur mon téléphone portable ? Pour capter les ondes, les téléphones ne sont pas équipés d’antenne. Le câble du casque fait office d’antenne. Une fois vos écouteurs connectés (n’importe lequel), vous pouvez écouter la radio. Notez que vous pouvez passer en mode haut-parleur avec un casque connecté.

Comment décrocher un appel sur Samsung ?

Si votre téléphone ne dispose pas de ce menu, allez dans « Paramètres », « Disponibilité », « Démarrer/Terminer les appels » et sélectionnez les champs correspondants pour répondre ou raccrocher avec les touches physiques de votre appareil.

Comment prendre un appel vers Samsung A42 ? Activez les doubles appels via le menu Sélectionnez l’icône téléphone, puis les 3 points en haut à droite. Sélectionnez le menu Services supplémentaires. Activez le bouton Appel en attente.

Comment récupérer un Samsung ? Si l’écran du téléphone est fermé lors d’un appel entrant, un compteur et un cercle rouge apparaissent en bas de l’écran. Pour répondre, appuyez sur le cercle vert et faites-le glisser vers la droite. Pour rejeter l’appel, appuyez sur le cercle rouge et faites-le glisser vers la gauche.

Comment ecouter la radio sur Samsung S8 ?

D’après mes lectures en ligne, la puce Galaxy S8 vendue en Amérique du Nord peut recevoir des fréquences FM. Une application simple permet d’écouter la radio FM tant que l’opérateur mobile le permet. Par exemple, les utilisateurs de T-Mobile aux États-Unis peuvent télécharger l’application Nextradio et écouter la radio FM.

Où trouver la radio sur Samsung a41 ? Faites glisser l’écran vers le haut pour accéder aux applications La première fois, dès que la carte est connectée, une recherche de stations démarre automatiquement.

Comment avoir la radio sur Samsung S8 ? Pour commencer, vous voudrez télécharger une application appelée NextRadio Free Live FM Radio sur votre Galaxy S8 ou S8 alimenté par Snapdragon.

Comment capter RTL sur la radio ?

Pour bien recevoir RTL, nous vous recommandons de vous connecter à la page RTL.fr Direct ou de télécharger l’application RTL sur vos smartphones. L’application RTL sur Android via Google Play et sur iPhone et iPad via l’AppStore.

Quelle est la fréquence du RTL ondes longues ? RTL est diffusé en ondes longues (GO) sur la fréquence 234 kHz de l’émetteur Beidweiler au Grand-Duché de Luxembourg.

Comment trouver RTL à la radio ? RTL Radio est diffusée en FM par l’émetteur Hosingen sur 97,0 MHz et par l’émetteur Dudelange sur 93,3 MHz vers la Grande Région.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire